Jump to content

Client depuis 14 ans et très fâché


Recommended Posts

Bonjour,

Fidèle client depuis le 8 février 2010, je suis franchement déçu de voir que vous avez massivement augmenté le tarif de CHF 60.- à CHF 109.- et que vous offrez un rabais de 50% aux nouveaux clients! C’est honteux. Surtout que tous les problèmes d’extrêmes lenteurs et constante plantée de votre application ne sont toujours pas résolus pour la version Mac d’Evernote. Il est donc temps pour moi de chercher une alternative!
 
Je ne souhaite donc pas de renouvellent pour 2025.
 
Salutations. 
 
Thierry Flückiger
Impasse Notre Dame 31
1608 Chapelle (Glâne) 
079 456 19 12
Link to comment

L'ancien modèle du plan d'affaire de Evernote n'était plus viable et il se précipitait dans un mur. Le plan "ont offre un plan gratuit à tout les utilisateurs en espérant qu'ils vont prendre un abonnement" à mener Evernote à sa perte. Même Dropbox, Microsoft et Google on déjà utilisé ce plan et ils se sont réajusté.

Et le nouveau plan de Evernote est dans les normes du marché.

Désolé de vous voir partir et bonne chance dans la recherche d'une alternative

 

 

  • Like 1
Link to comment
  • Level 5*
2 hours ago, thfm said:

Je ne souhaite donc pas de renouvellent pour 2025.

Contacting us here will not cancel your payments - this is a user-supported forum.  Please go to https://www.evernote.com/BillyBillingProfile.action (it's the 'Billing' page of your online account) and check out the very bottom of the page, just above "Terms of Service".  'Cancel your Evernote subscription' is there - choosing it will downgrade you to Free.  

Please also edit your post here to remove your personal information.  This is a public forum.

  • Like 1
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...