Jump to content

Recommended Posts

Je ne supporte pas le chantage.

Depuis 3 ans Evernote Free m’a laissé créer des notes avec quelques contraintes (60 Mo de téléchargement par mois, 25 Mo taille max d’une note).

Aujourd’***** EverNote me fait du chantage car j’ai dépassé 50 notes.

Soit je paie immédiatement  13 € par mois et je passe à EverNote Personal …. soit je ….

Ma décision est prise, je ne supporte pas le chantage et me tire de cette plateforme qui cherche à me rançonner en changeant les règles sans préavis.

Je viens de finir de récupérer mes 169 notes.

Je les utiliserai désormais ailleurs, dans un premier temps sous W10.

Bye bye Evernote.

Et dire que j’étais sur le point de faire un tutoriel de présentation d’EverNote free pour leur faire de la pub sur ma chaine You Tube ….

Ma décision est prise et est irrévocable : JE ME BARRE de chez vous.

Inutile de me balancer vos publicités de relance -40% : je ne céderai jamais à votre chantage

Bye bye

Link to comment
  • Level 5*
17 minutes ago, Pierre42 said:

And to think that I was about to make a tutorial to present EverNote free to advertise them on my You Tube channel....

Evernote dodged a bullet here.

  • Haha 5
Link to comment

You know what I think would be better content for @Pierre42's YouTube channel? A video of them at the grocery store carrying on about "blackmail" when the poor checkout clerk rings up their order and asks for payment. I would pay money to watch that video. And I wouldn't even feel as though I'd been blackmailed.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...