Jump to content
  • 0

Une tâche que je n'arrives pas à supprimer dû au fait, quelle serait dans une : Note indisponible


OGILLES

Idea

Bonjour Forum,

Je travail avec Windows 11

J'utilise EVN sur le WEB et avec l'application sur mon portable HP

Voici une tâche que je n'arrive pas à supprimer pour la raison suivante:

Elle serais maintenant dans une ( note indisponible ? ).

Plusieurs tentatives ont été faites, mais toujours sans succès.

J'ai fait des recherches dans les notes et carnets de ce client, ou elle a été crée et fonctionnelle durant quelques mois, mais sans succès!

Elle a été aussi présente, dans une < note de liste todo client > mais elle n'y est plus.

Quelle serait la solution?

Merci

Gilles

 

image.png

Link to comment

7 replies to this idea

Recommended Posts

  • 0

Bonjour PE,

Vos questions m'ont ammené à vérifier à nouveau si la Tâche était dans une autre note et oui, j'ai fini par la trouver. Je l'ai supprimé et l'effet fût immédiat, laTâche à disparue... Mille Merci...

Mais, j'ai trouvé une autre tâche avec la même difficulté: Elle ne veut pas être supprimé et elle est dans une: note indisponible..

Je vais donc faire à nouveau une vérification diligente pour trouver ou est-ce qu'elle apparaît et je vous reviendrai avec les détails.

Merci

Gilles

 

 

Link to comment
  • 0

Bonjour PE,

Finalement je n'ai pas trouvé de note ou de carnet qui contiendrait cette tâche! Ou bien je cherche mal...ou je ne comprend pas!

Que puis-je faire?

Merci

Gilles

 

image.thumb.png.429005f7768421eb4c6c804624fab682.png

 

image.thumb.png.45926fefe9a9adf81d98116a5364e98e.png

 

 

Link to comment
  • 0
  • Level 5

Tasks can only exist inside of a note. A task can never exist free floating without a note.

Does this effect only happening on your Windows computer in the installed client ?

Or on a mobile device (iOS / Android) or on the Web (EN in a browser) as well ?

Link to comment
  • 0

Bonjour PE,

Merci pour le commentaire.

Je confirme que la tâche problématique est lié à une Note Indisponible apparaît uniquement sur l'appli Windows.

image.thumb.png.f62d8a3ce967b12ee785d611689ef763.png

 

Sur EVN web, elle n'est plus là ! C'est un début!

 

Comment faire pour localiser et supprimer une tâche qui est lié à une note indisponible...

Y a t-il une méthode de recherche qui m'aiderait à  localisé cette Note indisponible...

Lorsque j'ouvre la tâche en *****, je vois ce qui suit et dans le point d'exclamation un  pop-up m'indique :

image.thumb.png.1325bfb208e5fc7c9d65e712b52b362d.png

 

Que dois-je en comprendre !

Merci

Gilles

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...