OGILLES 0 Posted August 11 Share Posted August 11 Bonjour Forum, Je travail avec Windows 11 J'utilise EVN sur le WEB et avec l'application sur mon portable HP Voici une tâche que je n'arrive pas à supprimer pour la raison suivante: Elle serais maintenant dans une ( note indisponible ? ). Plusieurs tentatives ont été faites, mais toujours sans succès. J'ai fait des recherches dans les notes et carnets de ce client, ou elle a été crée et fonctionnelle durant quelques mois, mais sans succès! Elle a été aussi présente, dans une < note de liste todo client > mais elle n'y est plus. Quelle serait la solution? Merci Gilles Link to comment
0 Level 5 PinkElephant 8,710 Posted August 11 Level 5 Share Posted August 11 Is this a shared note, or a note you own yourself ? Link to comment
0 OGILLES 0 Posted August 12 Author Share Posted August 12 Bonjour Éléphant Rose. Je n'ai pas de note partagée actuellement et je crois qu'il s'agit d'une note que je possède! Merci Gilles Link to comment
0 Level 5 PinkElephant 8,710 Posted August 12 Level 5 Share Posted August 12 Is the note unavailable just in the Tasks view, or in general ? Link to comment
0 OGILLES 0 Posted August 12 Author Share Posted August 12 Bonjour PE, Vos questions m'ont ammené à vérifier à nouveau si la Tâche était dans une autre note et oui, j'ai fini par la trouver. Je l'ai supprimé et l'effet fût immédiat, laTâche à disparue... Mille Merci... Mais, j'ai trouvé une autre tâche avec la même difficulté: Elle ne veut pas être supprimé et elle est dans une: note indisponible.. Je vais donc faire à nouveau une vérification diligente pour trouver ou est-ce qu'elle apparaît et je vous reviendrai avec les détails. Merci Gilles Link to comment
0 OGILLES 0 Posted August 12 Author Share Posted August 12 Bonjour PE, Finalement je n'ai pas trouvé de note ou de carnet qui contiendrait cette tâche! Ou bien je cherche mal...ou je ne comprend pas! Que puis-je faire? Merci Gilles Link to comment
0 Level 5 PinkElephant 8,710 Posted August 13 Level 5 Share Posted August 13 Tasks can only exist inside of a note. A task can never exist free floating without a note. Does this effect only happening on your Windows computer in the installed client ? Or on a mobile device (iOS / Android) or on the Web (EN in a browser) as well ? Link to comment
0 OGILLES 0 Posted August 17 Author Share Posted August 17 Bonjour PE, Merci pour le commentaire. Je confirme que la tâche problématique est lié à une Note Indisponible apparaît uniquement sur l'appli Windows. Sur EVN web, elle n'est plus là ! C'est un début! Comment faire pour localiser et supprimer une tâche qui est lié à une note indisponible... Y a t-il une méthode de recherche qui m'aiderait à localisé cette Note indisponible... Lorsque j'ouvre la tâche en *****, je vois ce qui suit et dans le point d'exclamation un pop-up m'indique : Que dois-je en comprendre ! Merci Gilles Link to comment
Idea
OGILLES 0
Bonjour Forum,
Je travail avec Windows 11
J'utilise EVN sur le WEB et avec l'application sur mon portable HP
Voici une tâche que je n'arrive pas à supprimer pour la raison suivante:
Elle serais maintenant dans une ( note indisponible ? ).
Plusieurs tentatives ont été faites, mais toujours sans succès.
J'ai fait des recherches dans les notes et carnets de ce client, ou elle a été crée et fonctionnelle durant quelques mois, mais sans succès!
Elle a été aussi présente, dans une < note de liste todo client > mais elle n'y est plus.
Quelle serait la solution?
Merci
Gilles
7 replies to this idea
Recommended Posts