xtine69 0 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour à tous désolée je ne parle pas anglais...........pouvez vous m aider svp((impossible de se connecter depuis mon PC sous W7le message est . impossible de se connecter au serveur vous devez etre connecté pour vous inscrire ou pour une synchronisation OR je suis connecté puisque je peux tout faire et vous envoyer ce mail SOS mercimerci Link to comment
Level 5* GrumpyMonkey 4,316 Posted December 2, 2013 Level 5* Share Posted December 2, 2013 Bonjour à tous désolée je ne parle pas anglais...........pouvez vous m aider svp((impossible de se connecter depuis mon PC sous W7le message est . impossible de se connecter au serveur vous devez etre connecté pour vous inscrire ou pour une synchronisation OR je suis connecté puisque je peux tout faire et vous envoyer ce mail SOS mercimerciHi. Welcome to the forums. Sorry to hear that you cannot connect. Is it still not working? I'f so, I'd recommend contacting support. See the link in my signature. Link to comment
Snilabes 0 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, je rencontre exactement le même problème, est ce que tu as trouvé une solution? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.