Evernote Touch makes my notes disappear

Ricky Rich Rebel

J'avais un article que je préparais depuis 2 ans carrément, juste il y a 20 minutes. Je voulais ajouter une dernière résumée à la fin de l'article. Déjà chaque fois j'écris un mot l'appli bug un peu et me ramène automatiquement en haut de l'article. Ce qui est encore plus étonnant c'est que après une phrase, l'appli me ramène plus jusqu'au tout début mais elle a effacé ma note presque entièrement. Oui, tout mon effort avec énormément de temps et d'énergie pendant 2 ans est mystérieusement disparu tout seul, sauf la dernière phrase que j'ai ajoutée or là ça sert à plus rien. Tout mon travail pendant 2 ans, en vain. Bravo Evernote Touch, bravo. Vous voulez savoir comment je me sens maintenant? Voici quelques adjectifs: furieux, enragé, forcené, irrité, violent, hystérique, endiablé. Merci Evernote, merci. J'ai dû être aveugle de vous avoir fait confiance.

I had an article that I had been preparing for 2 years, like 20 minutes ago. I wanna add just a last resumee at the end of it. Well first of all, everytime I write down a word, the app brings me back to the very top of the article automatically. What is even more fascinating is that after one sentence I've managed to write down, the app no longer brought me back to the top anymore but it deleted almost my entire note. Yes, all my brainchild with tremendous time and energy on it, gone,  except the last sentence that I just added but now it's worthless. All my hard work in 2 years, in vain. Bravo Evernote Touch, bravo, really. If u wanna know how i feel right now, here's some descriptions: furious, enraged, mad, angry, violent, hysterical, frenzied. Thank u so much for having ruined my work. I was truly crazy enough to have trusted u.