Jump to content

À chaque mise à jour, Evernote disparaît de ma barre de tâches, sous Windows.


Recommended Posts

Bonjour.

Les mises à jour d'Evernote sont fréquentes et c'est très casse-pieds : en effet, quand on ouvre Evernote, c'est qu'on a besoin d'y noter tout de suite un idée qu'on a en tête, dans sa mémoire de travail, directement dans la note et le carnet dont on a besoin, alors ce n'est pas le moment de nous afficher des messages de mises à jour.

Je suis sous Windows 10, et à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour a été faite, le raccourci vers Evernote dans ma barres de tâches (en bas de l'écran) disparaît, ce qui m'oblige à le recréer à chaque fois ! (= retourner sur l'icône du programme et faire clic droit + épingler à la barre des tâches) Est-ce que les développeurs ne pourraient pas faire en sorte qu'il reste dans ma barre des tâches malgré les mises à jour ? Et aussi faire des mises à jour moins fréquentes ?

Merci de leur faire remonter ma demande.

Link to comment
  • Level 5

EN v10 is still evolving. Personally I am happy about every update - it returns missing features and fixes bugs. The release cycle is typical for the agile software development method, with many smaller steps instead of one big release in longer intervals.

If they will slow the release cycle one day only the EN team knows.

About the installation: I think there is a reason why it does not stick to the task bar. You could ask support.

Link to comment

D'accord, PinkElephant, merci de m'avoir répondu. Comment fait-on pour contacter le support ?

Personnellement, je me contente d'une prise de note très basique je n'ai que faire des fonctions avancées, mais j'ai besoin de les retrouver sur tous mes appareils.

 

Je n'ai pas aimé quand ils ont supprimé le nombre de couleurs d'écriture dans l'une des mises à jour, car j'utilisais beaucoup de nuances de couleurs.

Link to comment

Bonjour,

J'ai aussi le même problème ennuyant que vous (disparition du raccouci à la barre des tâches) mais ironiquement, mon raccourci est resté intacte au passage de la version 10.21 à 10.22.

Présentement , Evernote est en phase de transition car il se repose sur une nouvelle base de code (Électron) et cela représente beaucoup de défis pour l'équipe de développement, ce qui explique les mise à jour fréquentes , peut-être avec le temps, lorsque Evernote sera plus stable, les mise à jours seront moins fréquentes.

Il y a aussi l'option de télécharger la dernière version de Evernote sous l'ancien code (la version legacy) en attendant que le "nouveau Evernote" soit plus stable, vous ne serez plus ennuyer par la mise à jour.

Salutation.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...