Philippe Petit @ Versaille 3 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour, j'ai créé deux nouvelles notes avec des étiquettes existantes.... Pourtant, lorsque j'effectue une recherche sur cette étiquette, Cette nouvelle Note n'apparaît pas : Seulement 8 notes sont trouvées Alors que l'étiquette indique bien 9 occurrences : Que puis-je faire pour résoudre ce problème fâcheux pour mon organisation ? Merci d'avance, Link to comment
0 Rajesh Gaire 21 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 16 minutes ago, Philippe Petit @ Versaille said: Good morning I created two new notes with existing labels.... However, when I search this label, this new Note does not appear: Only 8 notes are found While the label clearly indicates 9 occurrences: What can I do to solve this unfortunate problem for my organization? Thank you in advance, english: hi you should think about updating to the latest version. This normally sorts out sync and tag problems French: salut, vous devriez penser à la mise à jour vers la dernière version. Cela règle normalement les problèmes de synchronisation et de balise @Philippe Petit @ Versaille Link to comment
Idea
Philippe Petit @ Versaille 3
Bonjour,
j'ai créé deux nouvelles notes avec des étiquettes existantes....
Pourtant, lorsque j'effectue une recherche sur cette étiquette, Cette nouvelle Note n'apparaît pas : Seulement 8 notes sont trouvées
Alors que l'étiquette indique bien 9 occurrences :
Que puis-je faire pour résoudre ce problème fâcheux pour mon organisation ?
Merci d'avance,
1 reply to this idea
Recommended Posts