Philippe Petit @ Versaille 3 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, historiquement, j'avais conçu une structure organisationnelle assez poussée pour gérer mes notes et étiquettes...et implémenter GTD !!! il semble que le nouvel Evernote mise tout sur la recherche, ce qui rend mon organisation quelque peu caduque. Quelqu'un sait-il comment supprimer une étiquette dans le nouvelle Evernote ? Ou simplement la classer en drag and drop ? Merci ! Link to comment
0 Level 5* DTLow 5,699 Posted December 4, 2020 Level 5* Share Posted December 4, 2020 30 minutes ago, Philippe Petit @ Versaille said: Does anyone know how to remove a tag in the new Evernote? --translated by Google-- Screenshots are from my Mac Remove a tag from a note Click on the caret beside the tag Delelete a tag Use the Tag page (click on the tag icon) Click on the ... beside the tag (hover on tag) Link to comment
0 Philippe Petit @ Versaille 3 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 Bonjour, j'ai créé deux nouvelles notes avec des étiquettes existantes.... Pourtant, lorsque j'effectue une recherche sur cette étiquette, Cette nouvelle Note n'apparaît pas : Seulement 8 notes sont trouvées Alors que l'étiquette indique bien 9 occurrences : Que puis-je faire pour résoudre ce problème fâcheux pour mon organisation ? Merci d'avance, Link to comment
0 Rajesh Gaire 21 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 @Philippe Petit @ Versaille check Les balises/étiquettes ne sont plus prises en compte par la Recherche...je ne sais pas comment m'en sortir ! Help ! - General Technical Issues - Evernote User Forum i have posted a reply for this. also try not to duplicate content in this forum, that is not really allowed. Link to comment
0 Philippe Petit @ Versaille 3 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 Sorry but this is really annoying and I cannot seem to find any decent email support anywhere... Link to comment
Idea
Philippe Petit @ Versaille 3
Bonjour,
historiquement, j'avais conçu une structure organisationnelle assez poussée pour gérer mes notes et étiquettes...et implémenter GTD !!!
il semble que le nouvel Evernote mise tout sur la recherche, ce qui rend mon organisation quelque peu caduque.
Quelqu'un sait-il comment supprimer une étiquette dans le nouvelle Evernote ?
Ou simplement la classer en drag and drop ?
Merci !
4 replies to this idea
Recommended Posts