Jump to content

Recommended Posts

On 8/25/2018 at 10:56 AM, yvon_tessier@yahoo.fr said:

Bonjour,

Je me sert d'Evernote pour gérer des rendez-vous avec rappel du RV un ou deux jours auparavent.

Peut-on rédiger des notes sur un calendrier ? Cela permettrait de faire apparaître mes rendez-vous sur ce calendrier, comme sur un calepin.

Merci

 

I use Evernote to manage appointments with VR reminder a day or two ago. Can we write notes on a calendar? This would make my appointments appear on this calendar, as on a notebook.

This is what Google Translate gave me so I am not positive.

But I think, you want to use IFTTT or Zapier to sync your reminders to a calendar app. I would start with checking those two services out.

Link to comment
  • Level 5*

There are third party services that automatically sync reminders to the calendar; for example Cronofy
I use a script (Mac) to add entries to my calendar.

The calendar entries include a link back to the note.

Link to comment
On 28/08/2018 at 14:28, TK0047 said:

 

J'utilise Evernote pour gérer les rendez-vous avec rappel VR il y a un jour ou deux. Peut-on écrire des notes sur un calendrier? Cela ferait apparaître mes rendez-vous sur ce calendrier, comme sur un cahier.

C'est ce que m'a donné Google Translate, donc je ne suis pas positif.

Mais je pense que vous souhaitez utiliser IFTTT ou Zapier pour synchroniser vos rappels sur une application de calendrier. Je commencerais par vérifier ces deux services.

Il n'existe donc pas de fonction dans Evernote qui intégrerait un calendrier sur lequel on prendrait des notes ou sur lequel on pourrait noter des RV.

Dommage...

Link to comment
  • 1 year later...

Monsieur Tessier,

 

Non, il n'y a pas de fonctionnalité dans Evernote pour annoter le calendrier. Ce serai bien. J'aurais souhaité qu'il y ait cette fonctionnalité. Mais bon..

Ma suggestion est la suivante (et je l'utilise tout le temps).. : 1. Partager la note ou le carnet Evernote -> 2. Copier le lien de partage -> 3. Ouvrir un calendrier et ajouter l'activité relative -> 4. Dans la description, copier le lien vers la note du carnet Evernote. Dans  l'agenda, vous pourrez avoir accès au dossier complet.

 

En espérant que cela vous sera utile.

 

MIchel 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...