Jump to content
  • 1

Demande: nouvelles fonctions pour Evernote


cedbarret

Idea

Bonjour.
Je vous suggère quelque point d'amélioration pour votre logiciel:

-Avoir à  disposition un calendrier pour ne pas sortir du logiciel pour consulter son planning.

-Création d'une fonction calendrier ou intégration avec le calendrier de Google.

-Amélioration de la caméra avec plus d'options.
- En ce qui concerne la clique sur les cas à la cocher, sa serai bien que le texte associer se raye automatiquement (dans les notes) afin d'avoir une meilleure lisibilité sur une liste de tache à faire par exemple.
- Faciliter le transfert des pièces jointes, d'une note à une autre , en améliorant le presse papier.  
- Intégrer dans Evernote un tableur simplifier comme vous l'aviez fait avec votre traitement de texte intégrer au logiciel. On peut actuellement mettre en forme du texte, présenter une note sous forme de diaporama, il reste à créer une fonction de table pour le programme soit complet.

-D'ailleurs il est fortement dommage que l'on ne dispose pas du mode présentation sur le smartphone Androïd au vue du  prix de l'abonnement Premium.


Cordialement.

Link to comment

1 reply to this idea

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais appuyer cette demande, cela fait maintenant plusieurs années que le mode présentation existe pour iOS et non pour Android, il est de mon avis qu'il est plus que temps de rectifier cet écart des choses. Après tout, nous payons le même prix pour cet abonnement Premium.

Merci.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...